THI$ I$ A ROBBERY !

Le jeudi 16 Mai, Alec Monopoly, figure mondiale du street-art, débarquait à Genève pour un événement exceptionnel à la galerie Bel-Air Fine Art.


Une soirée très attendue pour laquelle près de 700 invités ont répondu présent, sans compter le public venu en masse profiter de la performance live devant la galerie.

En plus de la découverte exclusive des toutes dernières oeuvres de l’artiste, tous ont pu assister à un live painting sur une Lamborghini, modèle d’exception mise à disposition par son propriétaire Alexandre Mourreau, partenaire de cette soirée avec Lamborghini Porrentruy & Geneva. L’after party s’est déroulée au restaurant Le Baroque, où l’étage entier a été privatisé pour l’occasion.

En souvenir de cette soirée, les invités sont repartis avec quelques cadeaux généreusement offerts par les différents partenaires de la soirée, Laurent Exbrayat du Tea Room de la Corraterie et COTE Magazine.

TAG Heuer, dont l’artiste a imaginé deux collections spéciales, Barnes International Realty et 8 Mont Blanc faisaient également parti des partenaires de cet événement.

Exposition jusqu’au 1er juin 2019
Bel-Air Fine Art
Rue de la Corraterie 7, Genève
Tel : +41 22 310 16 67
www.belairfineart.com