Annoncé ce jour au 88e Salon International de l’Automobile à Genève, le partenariat entre TAG Heuer et Aston Martin (Racing) vient faire vibrer la planète automobile.
Une alliance prestigieuse entre ces deux marques de luxe dont les racines dans le domaine sont profondément ancrées. La marque britannique de voitures d’exception et la manufacture horlogère se sont mutuellement séduites par leurs valeurs communes : « le luxe, la qualité, les belles pièces, l’innovation, l’histoire, l’émotion et la performance » selon Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer.
Une association à la créativité sans limites qui commencera lors des 24heures du Mans le 16 juin prochain puisque TAG Heuer sera Chronométreur Officiel de l’écurie Aston Martin Racing. Le label suisse va notamment produire la Montre Officielle du modèle Vantage GTE, qui concourra d’ailleurs cette édition aux couleurs de TAG Heuer, mais aussi la Montre Officielle de l’hypercar en série limitée Valkyrie. Un rapprochement de passion, d’expertise et d’excellence.

TAG Heuer Genève
Rue Robert Céard 9, 1204 Genève
www.tagheuer.com

Aston Martin Genève
Route de Saint-Cergue 293, 1260 Nyon
www.astonmartingeneva.ch