Dès le 3 juin 2019, le Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives révèle son nouvel établissement, le « Café Perche », ouvert pour toute la saison estivale.


La pêcheuse agréée du Canton de Genève, Pascale Dennis, et le Chef de Cuisine Exécutif du Métropole, Julien Schillaci, font naître de leur belle amitié le « Café Perche ». Pêchées chaque matin dans les eaux du Léman puis livrés dans les cuisine du Parc des Eaux-Vives, les perches forment le plat unique du Café Perche en trois déclinaisons possibles : façon meunière, à l’huile d’olive vierge, ou aux écrevisses du lac Léman avec une sauce Nantua. Cinq garnitures au choix accompagnent ce festin, dont les excellentes frites fraîches maison. Un quatuor d’entrées et de desserts sont également à la carte. Ces derniers sont composés par le Chef Pâtissier Aurélien Houillon. Parmi eux le délicieux vacherin glacé à la double crème de Gruyère, meringues et framboises fraîches, ou encore le fameux mi-cuit au chocolat.

Savourez un moment unique et haut en saveurs sur la terrasse surplombant le parc des Eaux-Vives et offrant une magnifique vue sur le Léman et les montagnes. Du 3 juin au 30 septembre 2019, le Café Perche devient incontestablement « LA » destination genevoise des amateurs de filets de perche du Léman, « les vrais » !

Café Perche
Restaurant-Hôtel du Parc des Eaux-Vives
+41 22 849 75 75
www.metropole.ch