Cette année, Bell & Ross présente deux nouveautés : la BR03-94 Horolum et la BR03-92 Horoblack. Ces garde-temps contemporains ont chacun leur caractère et évoquent l’univers aérien. Leur nom est constitué du tronc commun “Horo”, se référant au concept Bell & Ross utilisant l’acier microbillé mat sur les boîtes et les cadrans des montres et un cadran sandwich pour une lisibilité optimale.

La BR03-94 Horolum est un modèle chronographe en édition limitée à 500 pièces qui évoque la lumière (Lum) et la lisibilité. Le traitement Superluminova® est travaillé pour faciliter la lecture de jour comme de nuit. On retrouve sur le cadran de cette montre la couleur utilisée pour l’éclairage des pistes d’atterrissage, une lumière verte intense qui illumine les pistes dans l’obscurité. Elle offre une excellente luminescence et une très bonne lisibilité nocturne.

La BR03-92 Horoblack, édition limitée à 999 exemplaires est un modèle trois aiguilles à l’affichage simple et épuré qui arbore un cadran graphique aux indications claires. Son boîtier reprend la forme mythique de Bell & Ross. La finition identique de la boîte et du cadran forme un bloc homogène de même teinte. Index et aiguilles jouent sur le contraste noir/gris, garantissant une lisibilité optimale.

www.bellross.com