La nouvelle boutique Bucherer accueille les hôtes du monde entier dans la mondaine station des Alpes suisses.

 Lucerne, le 14 janvier 2019 – La traditionnelle maison joaillière de Lucerne ouvre une élégante boutique à Crans-Montana, une ville auréolée de romantisme dans les Alpes valaisannes. C’est sur l’ancien site d’Héritage Montres et Bijoux SA, à une altitude de près de 1 500 mètres, que Bucherer présentera à une clientèle de luxe son fabuleux portefeuille englobant les collections de Carl F. Bucherer, Bucherer Fine Jewellery ainsi qu’un vaste éventail de célèbres marques de montres et de bijoux.

Cette nouvelle boutique, d’une superficie de 145 m2, est située à un emplacement de choix, au coeur de Crans-Montana. «Avec ce nouveau site niché au coeur du paradis valaisan, Bucherer SA élargit sa présence dans les principaux lieux de villégiature de notre pays et investit ainsi dans la place économique Suisse, dans le commerce stationnaire et dans d’extraordinaires expériences d’achat dans les Alpes, destinées à des clients exigeants», souligne Jörg Baumann, Chief Marketing Officer du groupe Bucherer.

L’alliance parfaite entre tradition et modernité

De style chalet, elle allie patrimoine local et modernité, ce qui lui donne un air accueillant et charmant. Un luxe discret attend les clients à l’intérieur, un air chic alpin souffle entre les murs et de splendides matériaux naturels véhiculent un sentiment de bien-être et de détente. L’immense entrée est entièrement consacrée à la marque Rolex. Les bijoux et garde-temps de luxe sont présentés dans une ambiance élitiste, teintée d’une élégante discrétion.Et il va s’en dire que l’hospitalité, une idée forte de la philosophie de la maison Bucherer, joue un rôle déterminant dans l’accueil des clients, qui doivent se sentir ici comme chez eux.

La maison Bucherer est une entreprise familiale de tradition horlogère et bijoutière la plus riche d’Europe, grâce à une gamme de bijoux exceptionnels et à des créations primées.

Bucherer
Rue du Prado 19
Tél : +41 27 480 43 84
www.bucherer.com