366 Vus |  Aime

Carte d’Hiver au Restaurant Bayview


Après leur fermeture hivernale annuelle, le célèbre restaurant étoilé Michelin à Genève rouvre ses portes le mardi 15 janvier avec une carte d’hiver proposant des plats de saison jusqu’au 20 mars prochain.


Le Restaurant Bayview by Michel Roth vous propose cet hiver des mets imaginés spécialement pour vous qui allie raffinement et originalité.
Au travers des différentes entrées proposées, vous pourrrez déguster les Ormeaux de Plougastel snaké accompagné de son Parmentier et longeole traditionnelle ainsi que l’Œuf de poussine parfait servi avec ses macaronis à la truffe melanosporum. Des plats hauts de gamme tel que le foie gras et le homard sont également à découvrir sur le menu. Parmi les différentes propositions des viandes et poissons de la carte hivernale, l’incontournable filet de bœuf Rossini est un must. Pour les plus gourmands, différents menus de 6 ou 8 services sont également disponible accompagné d’une sélection de grands vins du sommelier du Restaurant.

Une occasion parfaite d’éveiller vos sens en découvrant la cuisine gourmande et audacieuse du célèbre Chef Michel Roth dans l’un des meilleurs restaurants étoilés de Genève.

Crédits photos : © Grant Symon

Hôtel Président Wilson
Restaurant Bayview by Michel Roth
47, QUAI WILSON, Genève
Tél : +41 22 906 6200
www.restaurantbayview.com

PWilson-5-4094-102-d