Charriol est une prestigieuse marque suisse de montres, bijoux, qui comprend également parfums, lunettes et maroquinerie. Fondée par l’entrepreneur français Philippe Charriol, la marque est une entreprise indépendante et familiale. N’appartenant à aucun grand Groupe du luxe, Charriol conserve son indépendance.

Après avoir renforcé sa solide tradition d’horloger, l’entreprise a mis l’accent sur les lignes de montres et bijoux pour femmes. A l’occasion de Baselworld 2017, Charriol a complété sa collection emblématique ST-TROPEZ™ de nouveaux modèles. Ces montres bénéficient d’innovations techniques, de nouvelles silhouettes et de conjugaison de couleurs audacieuses, tout en conservant les éléments clés de la ligne.

Les délicates bagues et les fins bracelets de la ligne LAETITIA arborent des symboles simples et universels; la joie, l’amour, la nature et l’éternité. Le câble d’acier, disponible également en couleur PVD noir ou jaune, est orné de décors en argent sertis de rubis, saphir, topaze blanc, améthyste ou spinelle noir.

Quant à la nouvelle collection de bijoux Charriol, Sugar, elle doit son nom aux topazes blanches qui décorent chacune de ces pièces. En argent massif, Sugar met également en valeur le câble d’acier tressé, symbole de la marque, dans un choix de bagues, bracelets, boucles d’oreilles et pendentifs.

Crédits photos : Kat_all ; Charriol

Charriol
Rue Le Corbusier 12, Genève
www.charriol.com