Chez Philippe, les braises du Grill murmurent un souffle neuf !

Les cuisines du steak house genevois de la rue du Rhône s’activent dès 7 heures chaque matin, 7 jours sur 7, un rêve de création pour Philippe Chevrier, devenu réalité il y a déjà 7 ans.

Aussi effervescent que les adresses New-Yorkaises dont le chef s’est inspiré, Chez Philippe ne désemplit pas et ne cesse de se renouveler.

Le tout Genève bien habitué à réserver en avance pour s’assurer une table apprécie le spectacle de la brigade en plein feu derrière les vitres des cuisines, le ballet des runners entre les tables et avant tout le show dans l’assiette !

Sous la direction de Gilles Granziero, le nouveau chef François Periers orchestre les cuisines avec passion depuis quelques mois avec un soucis du détail et de l’esthétisme. Après avoir officié au Prince de Galles à Paris, il est connu du paysage culinaire genevois puisqu’il était chef exécutif du Bayview pour Michel Roth.

chezphilipe.ch

Un vent de fraîcheur également en pâtisserie avec l’arrivée du talentueux Manuel Pereira, passé par la SBM à Monaco, l’Intercontinental à Genève et lui aussi, 1er chef de partie au Président Wilson. Puis c’est au Lion d’Or qu’il a continué d’exprimer sa créativité avant de rejoindre la brigade de Chez Philippe aux côtés de Gilles Granziero et François Periers.

Un chef pâtissier prometteur qui met à l’honneur les agrumes asiatiques, la fraîcheur des herbes estivales tout en revisitant les classiques de la maison. A toute heure de la journée, une collection de pâtisseries toutes plus gourmandes les unes que les autres est disponible au bar, de quoi faire saliver les becs sucrés venus s’attarder à l’heure du thé.

Les planches de charcuteries et fromages prennent le relai sur le comptoir dès l’heure de l’apéritif, à déguster avec un bon vin genevois au son des live music tous les mercredis soirs.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut