Frédérique Constant lance une nouvelle collection de cadrans sur-mesure pour son inédite Hybrid Manufacture.


Marque de prestige, le but de Frédérique Constant est d’offrir des montres de qualité supérieure à un prix abordable. Née en 2018, la montre Hybrid Manufacture associe un mouvement automatique classique à une montre connectée de module Smartwatch. Son boîtier, son cadran classique et son bracelet en alligator en font un accessoire élégant et chic indispensable.

Derrière ce cadran d’apparence classique, les fonctionnalités de ce mouvement automatique sont d’une extrême précision. Le calibre de manufacture FC-75V4H6 Hybrid affiche les heures, les minutes et la date, avec une réserve de marche de 38 heures.

Le module connecté Smartwatch (disponible sur Google Play ou sur l’Apple Store) offre différentes possibilités : suivi d’activité, définition d’objectifs personnels tels que le nombre de pas par jour, suivi de la qualité et de la quantité de sommeil, coaching intelligent (suggestions, conseils et informations sur mesure pour vos activités et objectifs personnels) et heures mondiales (deuxième fuseau horaire ou heure locale en format 24 h). Tous les résultats sont communiqués à l’application via Bluetooth et sont visibles sous forme de graphiques.

Une rencontre inattendue entre horlogerie traditionnelle et technologie d’avant-garde.

www.frederiqueconstant.com