Graff présente une collection de haute joaillerie baptisée Lesedi La Rona, du nom du plus imposant diamant brut du monde. Une gemme de légende acquis par Laurence Graff en septembre dernier magnifié en différentes pièces joaillières grâce au talent de gemmologues et maîtres artisans.


Les clients de Graff ont désormais l’occasion unique de posséder une partie du Lesedi La Rona. Le plus imposant diamant brut du monde, 1 109 carats, qui se métamorphose en effet en collection de haute joaillerie après plus d’un an d’analyse détaillée, de taille et de polissage par une équipe d’élite de gemmologues et de maîtres artisans.

Autant de pièces classiques, bagues, boucles d’oreilles, pendentifs,  solitaire qui célèbrent leur extraordinaire provenance au fil de ma mise en majesté de plus de 60 diamants sensationnels, couleur D supérieure, le grade le plus élevé pour un diamant et une clarté exceptionnelle, dont la taille varie de moins d’un carat à plus de 100 carats.

Chaque création est numérotée, accompagnée d’un certificat d’authenticité et démontre une fois encore que la maison Graff mérite son surnom de « Roi du diamant ».

Graff Diamonds
Rue du Rhône 29, Genève
Tel : +41 22 819 60 60
www.graffdiamonds.com