Au fil de sa collection Swirl, Graff met en majesté les plus beaux gemmes en s’inspirant d’un mouvement de spiral.

Swirl ne représente pas juste la nouveauté du moment pour la maison Graff. Cette collection va plus loin. Son design est réellement étonnant, on pourrait même dire stupéfiant, tant ce mouvement inspiré d’un spiral est à la fois inédit et captivant, hypnotique…
Le spiral, tel un piédestal généreux, tout en rondeurs et en volume, met en majesté une pierre de centre. Une mise en avant qui exige une qualité de gemme exemplaire. C’est ainsi que l’on découvre des diamants purs et rares, diamants blancs taille émeraude, taille poire, diamants jaune Fancy Intense…
Au-delà du design, chaque pierre est parfaitement sertie grâce au travail d’orfèvre des artisans de la maison œuvrant dans leurs ateliers londoniens. Et nous ne parlons pas ici juste de la pierre de centre, mais également du pavage de la monture dont cette extraordinaire version en diamants roses.
Swirl comme une collection qui démontre une fois de plus que Graff est tout à fait à la hauteur de sa réputation. Celle de proposer les plus belles pierres du monde.
Laurence Graff, fondateur de la maison en 1960, peut être fier de Swirl, une collection en passe de devenir un des piliers créatifs de Graff.
A découvrir sans attendre…

Graff Diamonds
Rue du Rhône 29, Genève
Tel : +41 22 819 60 60
www.graffdiamonds.com