Trois collections, trois esprits différents. Et pourtant, elles sont tout autant représentatives de la fameuse marque italienne Gucci. Retour sur les nouveautés estivales.

Collection « Marché des Merveilles »
Les deux variantes de la montre « Secret » 32 mm viennent agrandir la collection emblématique de Gucci « Marché des Merveilles ». Imaginée par Alessandro Michele – le directeur de la création – la montre possède un bracelet coloré et son cadran est surplombé par une tête de félin qui pivote, laissant ainsi apparaître l’heure. Une montre ultra moderne, comme une œuvre d’art au poignet.

Collection « Constance »
Dans le même esprit innovant, mais dans un style plus contemporain, la nouvelle collection « Constance » propose des montres cadenas, associées à un bracelet en cuir. En hommage à l’indépendance d’esprit et la passion de l’héroïne du roman « L’Amant de Lady Chaterley » – Constance – la ligne propose trois formats et trois choix de couleurs, du plus excentrique au plus intemporel.

Collection « Icon »
Dans un style plus romantique inspiré de la Renaissance italienne, trois parures complètent la collection de joaillerie « Icon ». Deux d’entre elles comprennent un collier avec pendentif, ainsi que deux modèles de boucles d’oreilles, et la dernière est composée d’un bracelet, d’un collier et d’une bague. Celle-ci est en or chaud avec des motifs floraux, mettant parfaitement en valeur les techniques d’émaillage italiennes.

www.gucci.com