Hennessy célèbre l’art séculaire de la sélection, méthode mise au point par la famille Fillioux depuis huit générations, composant un nouvel élixir, le Hennessy Paradis Imperial.

Hennessy Paradis Imperial déverse un mélange étonnant, souligné de contrastes inattendus et de grâce subtile. Parcouru d’une fraîcheur florale, équilibrée par les notes épicées des accents fumés, il se révèle léger dans sa texture, offrant une finale incroyable, délicate mais persistante.

Arik Levy conçoit pour Hennessy Paradis Imperial un écrin éblouissant. Partagé entre courbes et tensions, le flacon dérobe à la lumière ses variations, conférant au cognac toute la radiance de son éclat ambré. L’artiste crée également un ensemble de service sur-mesure, puisé tout droit dans l’ADN de la Maison.

Enfin les maîtres artisans de Louis Vuitton présentent la malle Hennessy Paradis Imperial, pouvant receler quatre magnums, et servir jusqu’à 18 personnes. Nul doute que Hennessy Paradis Impérial s’inscrit parmi les plus beaux assemblages de la Maison.

 www.hennessy.com