Après la rénovation de sa boutique de la Place Vendôme à Paris, son installation sur la prestigieuse 5ème Avenue new-yorkaise, Hublot continue sa conquête des métropoles les plus prisées du monde et inaugure sa boutique Rue du Rhône à Genève.


Ricardo Guadalupe, le CEO de la maison horlogère, est ravi de s’installer au cœur de la plus convoitée des rues genevoises. « Genève incarne le berceau de l’horlogerie et est une porte ouverte sur le monde. Nous avons conquis depuis longtemps les rues les plus prisées des métropoles. Nous n’attendions plus que Genève et nous ne pouvions rêver d’une meilleure adresse ».

Hublot et la Suisse, c’est une histoire de cœur. En 1980, la Maison ouvre ses bureaux à Genève avant d’installer quelques années plus tard sa manufacture à Nyon. Depuis, Hublot a réalisé une évolution et une ascension fulgurantes. Des boutiques dans les plus grandes villes du monde, 600 employés, et deux immenses bâtiments pour sa manufacture à Nyon au cœur de laquelle la marque imagine et façonne elle-même de nouveaux matériaux grâce à une fonderie high-tech.

L’esprit Hublot se caractérise par la fusion d’un savoir-faire horloger traditionnel aux technologies les plus pointues et innovantes et aux matériaux les plus inattendus. Cet art de la fusion qui lui est propre s’affiche dans l’atmosphère urbaine de sa nouvelle boutique genevoise et dans le jeu des matières qui composent le décor : jeu de miroirs, verre, marbre et métal pour créer l’inattendu et refléter l’énergie de la ville berceau de l’horlogerie.

Hublot
Rue du Rhône 86, Genève
+41 22 545 37 10
www.hublot.com