792 Vus |  1

Jacob & Co. et Bugatti deviennent partenaires

Pour Jacob Arabo, cette édition de Baselworld est à marquer d’une pierre blanche. C’est désormais officiel, Jacob & Co. et Bugatti deviennent partenaires et ce, pour une durée minimum de sept ans. Un duo de choc qui débute donc l’année des célébrations des 110 ans de la mythique marque automobile.

Jacob & Co. et Bugatti vont ainsi pouvoir partager leur passion commune pour l’extrême design et repousser ensemble les limites du possible en terme de développement mécanique sur fond de passion pour l’innovation, la belle technologie et la beauté absolue.
En guise d’introduction de cette formidable aventure, deux premières montres dévoilées en exclusivité à Baselworld 2019.
La première, une grande complication, la Twin Turbo Furious Bugatti Edition. Un double tourbillon sur trois axes associé à un chronographe à roue à colonne et à un mécanisme de sonnerie des dizaines dessiné dans l’esprit des voitures de sport avec une touche de turquoise en clin d’œil à la Bugatti Chiron célébrant les 110 ans du constructeur. Une série limitée à seulement 39 exemplaires, 18 en fibre de carbone, 18 en or rose et trois serties de diamants.
La seconde réside dans un chronographe en carbone baptisé Bugatti Chrono Edition Limitée 110 ans. Uniquement 110 exemplaires d’une pièce sportive, automatique à roue à colonne, dont le cadran est rehaussé du drapeau français.
Deux montres qui créent la surprise que les collectionneurs vont s’arracher.

www.jacobandco.com