La célèbre Maison de beauté lance deux innovations dignes de son savoir-faire au Beauty Spa L.RAPHAEL de l’Hôtel Martinez, à l’occasion du 72ème Festival de Cannes.


Engagée dans la recherche scientifique et la technologie ultra pointue, L.RAPHAEL crée des traitements uniques. Cette année, le géant introduit deux innovations révolutionnaires.

Le Masque Diamond Powder By L.RAPHAEL for Chopard en édition limitée pour le Festival de Cannes 2019, offre une formule unique composée de la poudre de diamant Chopard, ainsi que le Cure-C nutraceutique anti-âge longue durée by L.RAPHAEL. Antioxydant, ce soin augmente la production de collagène, atténue les rides et ridules, réduit les pores, unifie la peau, rajeunit, et procure au teint un éclat exceptionnel.

Et pour poursuivre sur une dernière innovation tout aussi brillante, le Green Caviar Oxygen, une gamme anti-oxydante, se décline en crème, masque et ampoule. Les micro-algues remplacent les œufs de caviar élevés à partir de poissons en voie de disparition. Enrichie en Vitamine B3, la solution stimule la consommation d’oxygène, dynamise le métabolisme entier de la peau. A son tour, le LEC-40, ingrédient exclusif L.RAPHAEL, facilite la pénétration des ingrédients actifs, dont les vitamines A, E, et les Omega 3, rajeunissant et nourrissant la peau.

L’ensemble des luxueux spas L.RAPHAEL se retrouve dans les lieux les plus prisés au monde, dont la Rue du Rhône à Genève, l’Hôtel Martinez à Cannes, l’Hôtel Four Seasons à New York, le Spa Montagne à Beverly Hills et The Luxury Collection Hotel à Jaffa.

www.l-raphael.com