596 Vus |  1

La cuisine gastronomique à la rencontre des cafés raffinés


Les Nespresso Gourmet Weeks reviennent cette année encore au restaurant Bayview by Michel Roth, du 6 au 24 novembre prochain, pour des rencontres culinaires riches en saveurs.


Les Nespresso Gourmet Weeks représentent l’alliance unique du plus délicat des cafés et de la Haute Cuisine moderne. Vingt-six grands chefs puisent leur inspiration dans les cafés Nespresso pour concocter un menu surprenant et riche en saveurs où la cuisine gastro se mêle aux exquis parfums des plus grands cafés du monde entier.

Pendant près de trois semaines, des Grands Crus Nespresso exclusifs seront mis à l’honneur au restaurant Bayview de l’Hôtel Président Wilson et associés à un menu d’exception élaboré par Michel Roth. Chef exécutif du restaurant depuis septembre 2012, il explique son enthousiasme pour cette Nespresso Gourmet Week : « Le café fait partie de mon quotidien, il me stimule et me donne l’énergie nécessaire pour être à la hauteur de chaque service, en cuisine avec mon équipe. Il fait également partie de mes ingrédients fétiches pour créer des recettes originales qui surprennent et épatent nos convives. J’aime les arômes du café en jouant sur l’équilibre de l’amertume et l’acidité. A travers le menu proposé pendant cette Nespresso Gourmet Week, notre but est de donner du bonheur et d’entendre de nos clients « on s’est régalé ! » .

Un menu dans lequel le foie gras, le brochet aux crustacés ou encore le chevreuil s’allient aux arômes exceptionnel des Grands Crus Nespresso. A tester absolument !

Restaurant Bayview by Michel Roth
Quai Wilson 47, Genève
Réservations : fb@hotelpwilson.com / +41 22 906 65 24
www.restaurantbayview.com

www.nespresso.com