Dès 40 ans, le ralentissement des processus de synthèse de collagène et d’acide hyaluronique a de multiples conséquences qui se reflètent dans le miroir. Mais aujourd’hui, le vieillissement n’est plus une finalité, grâce notamment au travail de recherche consenti par des marques pointues comme Filorga.

Car si les femmes peuvent se tourner vers le lifting chirurgical, le “vampire” lift, ou encore les injections de collagène ou d’acide hyaluronique, Filorga a réussi à réunir trois techniques de lifting injectables dans un seul et unique programme cosmétique de pointe, LIFT-STRUCTURE®, une gamme à base d’actifs injectables qui assure un effet lifting sans aiguille. Remise en tension, fermeté et redensification, c’est un trio de choc que propose le laboratoire français.
Ce programme ultra-liftant associe trois soins pour agir sur tous les fronts du relâchement cutané tout au long de la journée. Chaque produit contient des actifs spécifiques issus des dernières recherches scientifiques pour une action anti-relâchement ciblée. Le Lift designer est un applicateur-roller stimulant et gainant pour un effet défroissant intensif et express. Le Lift Structure est une crème qui cible le raffermissement cutané pour un effet anti-âge et anti-gravité. Enfin, Sleep & Lift est un baume de nuit ultra-liftant qui restaure les volumes du visage. Une équipe de choc pour notre peau !

Points de vente / Points of sale : pharmacies, parapharmacies, Marionnaud
www.filorga.com