Les célibataires sont de plus en plus nombreux en Suisse. Selon une étude Eurostat, ils représentaient 48 % de la population totale en 2011 et devraient passer à plus de 59 % d’ici 2019.


 Pourquoi tant de célibataires ?

« Je ne suis pas choquée par les chiffres d’Eurostat, affirme Carla De Blasi, experte en relations et co-fondatrice de Macbeth Matchmaking Switzerland. À Genève, Zurich et Bâle, Macbeth Matchmaking a enregistré une augmentation des inscriptions de plus de 25 % l’année dernière.
Les célibataires d’aujourd’hui veulent une vie personnelle adaptée à leur réussite professionnelle. Ils sont très exigeants, savent ce qu’ils veulent et n’ont pas de temps à perdre avec de vaines discussions en ligne. Ils préfèrent attendre la bonne personne.»

Quelles sont les qualités recherchées par les célibataires d’aujourd’hui ?
La liste est très longue ! Les femmes recherchent la virilité, la sécurité, la galanterie. Elles veulent un homme sûr de lui, soigné, attentif. Les hommes recherchent la féminité. Ils veulent une femme qui soit à la fois une amie et une amante, qui ait un bon sens de l’humour… une personne qu’ils seront fiers de présenter à leur entourage. La perfection,
en somme !

Vous avez un taux de réussite très élevé, plus de 70 %. Quelles sont les clés de ce succès ?
Nous avons des bureaux à la fois internationaux et locaux, nous comprenons nos clients exigeants et notre expérience est incomparable.

Des conseils pour un premier rendez-vous ?
Intéressez-vous et posez des questions. Gardez l’esprit ouvert. L’amour peut prendre de nombreuses formes.

®Macbeth Photographer : www.katjabrinkmann.it

Macbeth Matchmaking
exclusive matchmaking and coaching for singles in Europe

Rue de Chantepoulet 13, Genève
Tel : +41 22 900 11 28 – info@macbeth-international.com
www.macbeth-matchmaking.com

Tags

#Macbeth