Dès le 1erOctobre, le Fiskebar accueille son nouveau Chef, Benjamin Breton.

Il apporte son génie culinaire et sa créativité avec un nouveau menu haut en goûts et en émotions, qui retranscrit le meilleur de la Scandinavie.

Le concept “Des rives du Lac Leman aux rives de la Baltique” est à l’origine de l’idée d’un lieu contemporain d’inspiration nordique célébrant les produits de la mer et des rivières. Une idée très novatrice correspondant à une envie de simplicité, d’authenticité et de relation harmonieuse avec la nature. Avec l’arrivée de Benjamin Breton, le concept évolue et les plats sont élaborés tels des partitions où les pickles, produits fermentés ou encore saumurés, résonnent à l’unisson pour retranscrire le meilleur de la Scandinavie. Il est en perpétuelle recherche de denrées rares et exclusives, ainsi il n’hésite pas à sillonner les routes de la région pour offrir et retranscrire le goût du terroir : « La réflexion de mes créations commence à l’origine du produit» dit-il.

Une cuisine chaleureuse, inventive et faisant référence à la nature tels sont les atouts du nouveau Chef !

Le Fiskebar est ouvert : du Mardi au Vendredi: de 12h à 14h et de 19h à 22h. Le Samedi, de 19h à 22h.Quai du Mont-Blanc 11, Genève Tél : +41 22 909 60 71

www.ritzcarlton.com