Le D35 Trophy est de retour pour une saison 2017 qui s’annonce d’ores et déjà palpitante ! La compétition compte 9 équipages en lice lors de 8 rencontres qui auront lieu entre le mois de mai et le mois de septembre.

Première rencontre de cette édition 2017, le Grand Prix BMW Emil Frey SA Genève qui se tiendra à la Société Nautique de Genève du 5 au 7 mai 2017.

Depuis le mois d’avril, l’équipe du D35 Mobimo s’entraîne sans relâche sur le lac Léman pour performer face à ses concurrents au cours de ce magnifique challenge sportif. Le capitaine de l’équipe, Christian Wahl, a fait part de son enthousiasme à l’approche du début de la compétition : « J’aborde cette nouvelle saison sereinement avec une équipe investie, soudée et forte d’une riche expérience […] L’intégration de Corentin – nouvel équipier qui a intègre l’équipe à l’âge de 27 ans – s’est faite rapidement et naturellement […] Nos objectifs sont clairs : nous visons le podium au classement général et une performance sur le Bol d’Or Mirabaud, une course mythique ! ».

A noter également qu’il est possible de suivre chaque régate du championnant et d’encourager l’équipe sur la page Facebook de Double You Team ou sur la page du D35 Trophy.

Calendrier des rencontres :
5 au 7 mai – Grand Prix BMW Emil Frey SA Genève Acacias (SNG)
19 au 21 mai – Open de Versoix (CNV)
9 et 11 juin – Grand Prix Realstone (CNV)
10 juin – Genève-Rolle-Genève (YCG)
17 juin – Bol d’Or Mirabaud (SNG)
1 au 3 septembre – Open du Yacht Club (YCG)
8 au 10 septembre – Grand Prix Alinghi de Crans (CNC)
22 et 23 septembre – Grand Prix de Clôture (SNG)

www.doubleyou-team.ch
www.emilfrey.ch