Son annonce arrive en Suisse et il est signé Pharrell Williams. Le chanteur s’est associé à la prestigieuse maison de cognac LOUIS XIII pour composer un titre inédit qu’il sera possible d’écouter en 2117 !


Le projet soutient des causes chères tant au producteur, compositeur et interprète qu’à la maison de luxe : la protection de l’environnement et la lutte contre le réchauffement climatique qui met en danger l’avenir des générations futures.
La chanson a été enregistrée sur un disque en argile issu des sols de Cognac Grande Champagne placé dans un coffre-fort qui ne sera ouvert que dans 100 ans. Encore faudra-t-il que le coffre n’ait pas dans l’intervalle été submergé par
la montée des eaux qui menace notre belle planète.
Seuls 100 invités privilégiés ont eu la chance de découvrir le titre en avant première, sans pouvoir l’enregistrer, lors d’un évènement privé qui s’est tenu à Shanghai en novembre dernier. Engagés donc, Pharrell Williams et LOUIS XIII invitent ensemble à la prise de conscience et à l’action à travers le titre « The Song We’ll OnlyHear If We Care » dont on ne doute qu’il sera un véritable succès mondial. Rendez-vous est donc pris pour 2117 !

www.louisxiii-cognac.com