Jean-Marc Quarin s’installe le 24 mai 2019 au prestigieux hôtel Beau-Rivage Palace de Lausanne pour la quatrième édition suisse des désormais fameuses Rencontres.


Jean-Marc Quarin et Fabrice Léger invitent amateurs et professionnels à déguster la quintessence des Bordeaux, une trentaine d’élixirs parmi les grandes dates 2015, 2016 et 2018. Un choix unique de Crus Classés et d’Outsiders, où seule la qualité du goût est prise en compte.
Au programme, deux ateliers exceptionnels : le premier sera une dégustation de 10 millésimes du Château Ausone, premier grand cru classé A de Saint-Emilion, par le talentueux Alain Vauthier, propriétaire du domaine ; la seconde dégustation sera une verticale de 10 millésimes du Château Smith Haut Lafitte rouge, présentée par Fabien Teitgen, directeur technique de la propriété, à l’origine des nouvelles orientations du cru au début des années 2000.

Une occasion unique de vivre une expérience vraie et enrichissante et de découvrir, aux contacts de grands experts passionnés, le meilleur des vins de Bordeaux.

Les Rencontres Jean-Marc Quarin
Hôtel Beau-Rivage Palace
Place du Port 17, Lausanne
Vendredi 24 mai 2019 de 14h00 à 21h00
www.lesrencontresquarin.com