La quatrième édition de l’événement Haute Cuisine 4.0 s’est déroulée du 3 au 6 avril dernier dans le cadre exceptionnel de l’hôtel W à Verbier.


« Haute Cuisine 4.0 », c’est une expérience gastronomique hors du commun qui a fait vibrer plus de 300 convives sur quatre soirées à thème fortes en émotions. Grâce aux chefs, la haute cuisine s’est cette année harmonieusement alliée au design, aux cocktails, à la mode et à la musique, des passions partagées par la marque W et leurs hôtes.

Combinant ensemble 16 étoiles au célèbre guide Michelin, les chefs invités Sergi Arola, Michel Roth, Jacques Pourcel, Joël Cesari, Yves Mattagne, Jean-Baptiste Natali, Michel Portos, Alain Caron et Thierry Drapeau ont démontré leurs talents dans une ambiance festive et bonne enfant placée sous le signe du partage et de la convivialité. Cours de cuisine animés la journée et dîner en soirée, c’est avec passion que ces grands maîtres de la gastronomie ont su ravir les convives grâce à des menus originaux remplis de créations culinaires spectaculaires.

Un festival haut en couleurs qui a une fois de plus été couronné de succès. Avis aux amateurs, le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine, Haute Cuisine 5.0 aura lieu du 1er au 4 avril 2020…

www.wverbier.com