Le 6 juin 2018, à Genève, l’artiste et épicurien Patrick Bruel est venu présenter son huile d’olive, l’huile H, à l’hôtel N’vY de Genève, dans le cadre d’une dégustation exclusive.
L’huile H, production du chanteur et comédien, est issue du domaine du Leos, contraction des prénoms de ses deux fils : Léon et Oscar.

Cette huile originelle, à la pureté vierge extra, au goût de pur « fruité vert » et au parfum ardent et aromatique est commercialisée sous le nom de “L’huile H ».
Plébiscitée par de grands chefs et primée à plusieurs reprises notamment comme “huile d’olive de France fruité vert” lors du Concours général agricole 2018, elle est disponible sur le site www.huileoriginelle.com ainsi que dans quelques épiceries et restaurants, en France, au Canada, en Belgique et en Suisse, comme à l’hôtel N’vY à Genève où vous pourrez déguster des plats élaborés et sublimés, par ses saveurs parfumées. L’intégration de l’Huile H dans les restaurants de l’hôtel s’inscrit dans la continuité de « l’esprit N’vY », un lieu innovant et branché, pour lequel les plaisirs du palais sont une priorité.

www.huileoriginelle.com