Maddox Gallery, à Gstaad a ouvert ses portes pour la saison d’hiver avec une exposition intitulée Best of British. L’exposition en partenariat avec le joaillier de Grisogono présente des œuvres de grands noms britanniques et d’artistes établis et d’étoiles montantes, dont Dan Baldwin, Mark Evans, The Connor Brothers, Harland Miller, Banksy, Marc Quinn, Tracey Emin, Damien Hirst, David Yarrow, Russell Young et Grayson Perr.

Maddox Gallery est situé dans un magnifique chalet traditionnel au centre de Gstaad. La première année a été un grand succès et la galerie s’est imposée comme un lieu d’exposition de premier plan et une destination incontournable dans le prestigieux site alpin. L’extérieur de la galerie est décoré d’une incroyable décoration florale festive et ces étonnantes vitrines saisonnières sont devenues une signature de la Galerie Maddox.

de Grisogono est ravi de s’associer avec Maddox Gallery cet hiver à Gstaad et de co-animer une exposition d’art contemporain qui – tout comme ses bijoux – est définie par une créativité inégalée. de Grisogono affiche un style unique qui surprend et enchante ses clients tout en taquinant les conventions de ce qui est considéré comme possible dans le design de bijoux et de montres.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 28 janvier 2019.

Maddox Gallery Gstaad
Promenade 7, Gstaad
+41 33 748 36 62
www.maddoxgallery.com

de Grisogono
Hotel Gstaad Palace, Palacestrasse 28, Gstaad
 +41 33 744 14 60
www.degrisogono.com