MB&F fait évoluer son modèle HM7 aux lignes inspirées d’une méduse dans une version inédite toute rouge. On parle alors de la nouvelle HM7 Aquapod Platinum Red.


Après les premières variantes Titanium Blue, Red Gold et Titanium Green, la HM7 Aquapod Platinum Red arrive sur le devant de la scène horlogère.
Lancé en 2017, le modèle HM7 est de retour au cœur de l’actualité avec la HM7 Aquapod Platinum Red. Reconnaissable cette fois par un boîtier en platine, doté d’une lunette éclatante en verre saphir rouge, elle conserve son design organique. Une vraie folie tridimensionnelle, inspirée d’une méduse. Un design qui pourrait être qualifié de fantaisiste mais il retrouve tout son sérieux au fil de son extraordinaire mécanique. L’organisme tire son énergie vitale d’un rotor en forme de tentacules qui anime un tourbillon volant central dont la cage fait une rotation complète en 60 secondes tout en dominant la construction verticale du calibre. Offrant une réserve de marche de 72 heures, ce mouvement permet les indications concentriques en chiffres arabes flottant des heures et des minutes entre la cage de tourbillon et la lunette. Editée en série limitée à seulement 25 pièces, la HM7 Aquapod Platinum Red est proposée sur des bracelets interchangeables rouge, noir ou blanc.
Une merveilleuse démonstration de savoir-faire signée MB&F, dont le développement aura nécessité plusieurs années de recherches.

MB&F M.A.D. Gallery
Rue Verdaine 11, Genève
+41 22 508 10 38
www.mbandf.com