Megève a su préserver son patrimoine architectural typiquement savoyard, privilégiant ce cachet unique de village traditionnel de montagne. Le village de Megève propose une diversité d’hébergement du chic au vintage.

A la recherche d’un hôtel à l’âme voyageuse, à l’élégance chaleureuse trappeur, le Lodge Park est le repère chic où la magie s’opère ! Cosy et trendy sont les maîtres mots. Chaque détail a été pensé, étudié afin de transmettre sérénité, bonheur et quiétude. Une ambiance digne d’un carnet d’aventures d’un grand explorateur ! Le voyage continue avec un autre établissement à l’esprit chic, artistique et couture : l’Hôtel Mont-Blanc, qui a retrouvé ses lettres de noblesse sous l’impulsion créative des Sibuet, tout en respectant l’esprit des pionniers, Georges Boisson et ses nombreux amis. La décoration des suites s’inspire de la période faste en reprenant des thèmes et des couleurs chers aux artistes vedettes de l’époque. Il se dégage un sentiment de bien-être, de douceur en harmonie avec le style à la fois exubérant et reposant de cet hôtel de caractère.
L’élégance a trouvé son écrin au creux des Alpes…
Cet hiver, Le restaurant Les Enfants Terribles de l’Hôtel Mont-Blanc reste fidèle à son âme artistique en accueillant l’exposition temporaire de l’artiste Charlie Adam, Alp Chic, mélange entre son univers graphique et l’imaginaire alpin d’autre part. Un résultat fun et coloré !

Exposition Alp Chic à découvrir jusqu’au 8 avril 2018
Hôtel Mont-Blanc, 29 rue Ambroise Martin, Megève
Tél : +33 4 50 21 20 02
www.hotelmontblanc.com

Lodge Park – 100 rue d’Arly, Megève
Tél :+33 4 50 93 05 03
www.lodgepark.com