999 Vus |  Aime

Mix and Match entre un burger étoilé et Black Tap


Le chef normand passionné Yoann Caloué récompensé au Gault et Millau, crée le « Yoann Burger » pour le restaurant Black Tap.


Le fameux Chef étoilé newyorkais du restaurant Black Tap, Joe Isidori, fait appel au talentueux Chef Yoann Caloué pour compléter sa carte estivale. L’enseigne américaine valorise la grande qualité et la fraîcheur des produits, ainsi qu’une cuisine vraie, accessible et innovante, un challenge auquel le créateur français a répondu avec enthousiasme.

Le Yoann Burger offre aux gourmets un délice nouveau. A l’entrecôte cuite basse température se joint un cœur de burrata savoureusement fondant, lié par un concassé de tomates San Marzano, complété de roquette, d’asperges vertes, le tout arrosé de vinaigre balsamique. Une focaccia s’improvise en pain à burger, confectionné en une recette unique par la boulangerie Wolfisberg. Servi mi-froid, mi-chaud, cette préparation éphémère s’accompagne d’une salade de saison.

En plus de ce burger signé, le restaurant Black Tap propose plusieurs autres mets innovants et inédits, tout droit venus de la grosse pomme. Dégustez le Truffle Burger, un burger de bœuf au fromage fumé, vinaigrette yuzu-truffe et mayonnaise à la truffe noire. Ou encore, pour les grands gourmands, l’un des nouveaux Crazy Shakes, le Churro Dulce di Leche, aux arômes de caramel crémeux, vanille et cannelle.

Rendez-vous dès le 3 juin chez Black Tap pour un début d’été gourmand !

Ouvert tous les jours de 11h30 à 23h30

Black Tap
6 Cours de Rive, Genève
Tel : +41 78 636 32 36