Montblanc revisite le voyage

1295 Vus |  1

A travers sa nouvelle campagne célébrée lors d’une soirée exceptionnelle à Berlin, Montblanc met en valeur les bénéfices du voyage, élevant les bagages et les accessoires qui l’accompagnent au rang d’œuvres d’art. Ils composent à eux seuls un univers complet.


Le 24 avril 2019, pour la première fois depuis six ans, l’iconique Théâtre Metropol à Nollendorfplatz a ouvert ses portes pour le lancement de la nouvelle gamme de bagages signée Montblanc. Le lieu, transformé pour une nuit en une expérience immersive, s’est fait le porte-parole de la marque et sa promesse : inviter les voyageurs du monde entier à se reconnecter avec le monde par l’exploration. Les invités ont parcouru un tunnel pour aboutir au cœur du Metropol, entourés de projections des destinations urbaines les plus prisées. Au centre de la place, une sculpture murale de trolleys par Marc Jung reflétait quelques œuvres d’art du mur de Berlin, célébrant ainsi les 30 ans de sa destruction. L’aventure a rassemblé de nombreux amis de la Maison tels Adrien Brody, Quincy Brown, Alex Pettyfer, Poppy Delevingne, Suki Waterhouse, Toni Garrn, Pierre Niney, Frederick Lau et Jürgen Vogel. Le groupe techno MEUTE, composé de 11 batteurs et cornistes combinant techno hypnotique et instruments acoustiques expressifs, ainsi que la DJ coréenne, Peggy Gou, la DJ et icône du style Palina Rojinski, ont enflammé la foule, la soirée se terminant sur une performance spéciale de l’acteur Lars Eidinger.

Avec les # MY4810 Montblanc Nightlight Silver Trolleys et la collection de bagages Montblanc Extreme 2.0, ultra pratiques, légers et sophistiqués, la marque fait passer un message puissant, celui de reconsidérer l’expédition, avec toute la dimension de liberté, de culture et de partage qu’elle véhicule.

www.montblanc.com