L’incontournable marque de café se répand en Suisse avec une cinquantaine de nouveaux points de vente d’ici la fin 2019, sous la forme de distributeurs N-Cubes et N-Points révolutionnaires.


Nespresso se diffuse par de nouveaux canaux pour être toujours plus proche de ses clients. Des N-Points, terminaux de commande autonomes tactiles, faciliteront bientôt l’approvisionnement en capsules Nespresso de la gamme permanente. Une sélection de succursales Manor, d’épiceries fines, et de boulangeries premium ouvertes 7/7, recevront les précieuses installations. A travers une démarche rapide de sélection et de paiement par carte, avec la possibilité d’ajouter l’achat à leur compte Nespresso&You, les clients retireront ensuite leur ordre directement à la caisse du partenaire, à proximité immédiate du terminal.

Pareillement, les N-Cubes, points de vente digitaux automatisés, viendront agrandir la vitrine Nespresso. Par une démarche interactive et facile sur un écran tactile, les intéressés peuvent se procurer encore une fois tous les cafés de la gamme permanente. Après son succès à Chavannes-de-Bogis, le N-Cube s’installera à l’aéroport de Zürich et en d’autres lieux stratégiques dans les mois à venir.

www.nespresso.com