Ce temple de la beauté, situé en plein cœur de Genève et étendu sur près de 1400 M2, mêle savoir-faire de pointe et constante innovation. Il offre à sa clientèle une expertise de qualité, un réel encadrement ainsi que des produits d’exception.
Cette été, venez découvrir sa nouvelle cure « Detox my Beauty », un programme sur-mesure développé avec les alliés prestigieux que sont la marque de luxe Valmont et les thés Wandertea.

L’expérience « Detox My Beauty » comprend :
• 2 soins du visage oxygénants et détoxifiants « The Breath of the Glaciers » signé Valmont (60 minutes)
• 1 massage amincissant & remodelant « Peaks of Slimness » signé Valmont (60 minutes)
• 1 massage purifiant & relaxant « Purifying detox Massage » signé Spa Valmont Kempinski (60 minutes)
• 1 cours d’initiation au Yoga, signé Spa Valmont Kempinski (60 minutes)
• 1 rituel découverte des thés Detox Wandertea

Afin de faire perdurer les bienfaits des soins compris dans ce programme beauté, le Spa Valmont GHK et ses partenaires Valmont et Wandertea ont le plaisir d’offrir aux clientes ayant opté pour cette cure, une crème visage Valmont « DetO2x Cream » ainsi qu’une cure Detox Wandertea de 14 jours. La cure « Detox My Beauty » est disponible jusqu’au 31 août 2018.

Accompagné de nutritionnistes, psychologues, coachs sportifs et herboristes certifiés, Caroline Receveur a développé en 2014 un projet qui lui était cher : Wandertea, une gamme de thé dédiée au bien-être du corps et de l’esprit, une fabrication française 100% purs et naturels.
Une marque axée sur le bien-être et l’équilibre dont les pétillants packagings, des infusettes en coton véritables cousues main, font autant envie que les cures elles-mêmes.
Les quatre valeurs fortes de la marque sont le respect, la qualité, l’éthique et le savoir-faire.