Niché dans un cadre calme et verdoyant à Champel, l’Institut Misifus a ouvert ses portes il y a un an, et propose une approche complètement nouvelle de la beauté et du bien-être. La plupart des soins se basent sur le rééquilibrage des énergies et des émotions. Le but est de retrouver le plein équilibre de notre corps aussi bien au niveau physique, mental, et émotionnel.
L’endroit est très reposant, à l’abri des regards. La thérapeute prend le temps nécessaire pour déterminer quels produits et quels gestes seront utilisés en fonction de notre état émotionnel. Pour évaluer celui-ci, elle va commencer chaque soin par un test de kinésiologie, une méthode utilisée par la marque holistique Alqvimia. Basé sur une vision intégrale de l’individu, dont l’équilibre dépend de la libre circulation de l’énergie, le test permet de déterminer les traitements et les huiles essentielles les plus adaptés. L’Institut travaille aussi avec DU, une très ancienne marque de soins quasi médicale, idéale pour les peaux sensibles.
Pour les Fêtes de fin d’année, Misifus propose également un très large choix de coffrets et de bons cadeaux, pour femmes, hommes, et même pour les enfants et les nouveaux-nés. Même pas besoin de se déplacer pour faire votre choix, les commandes peuvent se faire par téléphone. Les expertes de Misifus se feront un plaisir de créer des cadeaux sur-mesure, rien que pour vous. A tester absolument !

Institut Misifus
Chemin des Clochettes 4, 1206 Genève
+41 22 800 22 88
https://institut-misifus.com/