La première édition du Salon du Vintage se déroulera à Annecy les 18 et 19 mai prochains. Plus de cent exposants de mode, mobilier, accessoires, vinyles, automobiles et motos seront réunis pour le plus grand plaisir des chineurs et nostalgiques des années 50 à 90.


Amoureux d’un autre temps, collectionneurs et chineurs en quête de la perle rare auront la joie de découvrir un espace entier dédié à leur passion pour le vintage et les objets des années 50 à 90. Le samedi 18 et dimanche 19 mai aura lieu à l’espace rencontre d’Annecy la première édition du Salon du Vintage. Cet événement rassemblera une centaine d’exposants professionnels venus partager leur passion pour les objets anciens et iconiques et pour le patrimoine culturel des années 50 à 90.

Le salon rendra hommage aux objets iconiques des années 70 à 90 autour d’une exposition mettant en avant les meubles et objets qui ont marqué le quotidien de cette époque et aujourd’hui devenus cultes. Minitel, fauteuils Starck, walkman ou encore lampe Pipistrello seront à découvrir ou redécouvrir à travers cette exposition.

Des animations rétro-gaming, un barber-shop, un salon de tatouage, des shows de danse ainsi que des stands street-food et mixologie feront également partie du programme.

Amateurs de vintage et de rétro, ce rendez-vous est pour vous !

Salon du Vintage
Samedi 18 et dimanche 19 mai 2019
www.salonduvintage.com
Espace Rencontre
39 route de Thônes, Annecy, France