Hublot joue les prolongations gagnantes avec le foot à l’occasion de la Coupe du Monde. Non seulement la manufacture est Chronométreur Officiel, mais elle présente un outil génial. Une montre connectée pour les arbitres et les fans…

Parmi les nombreux coups de génie de Hublot, l’excellente idée de faire son entrée sur la planète foot dès 2006. Une idée inédite à l’époque qui offre aujourd’hui à la manufacture une extraordinaire médiatisation.
De son statut de « Montre Officielle FIFA » et de « Chronométreur Officiel FIFA », Hublot totalise déjà trois Coupes du Monde, trois Coupes des Confédérations, trois éditions UEFA EURO, trois saisons de Champions League et Europa League. Un palmarès impressionnant sur lequel elle aurait pu se reposer… Et bien non ! Hublot joue les prolongations gagnantes à l’occasion de la Coupe du Monde 2018.
Comment ? En conservant sa visibilité sur le terrain grâce aux panneaux d’arbitre en forme de Big Bang et en présentant une montre connectée dédiée. La Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia représente le graal des fans et des arbitres… Au-delà des fonctions usuelles d’une montre connectée, elle suit en live les matchs. Un outil génial édité en série limitée à 2018 exemplaires porteur de l’ADN de la mythique Big Bang.
Il annonce le match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les buts, tout en présentant pendant le jeu les statistiques du match et le score. Le rêve auquel s’ajoutent deux fonctions exclusives.
La première pour les fans, 32 cadrans à l’effigie des drapeaux des pays participants sont disponibles sans oublier des bracelets additionnels aux couleurs de leur pays.
La seconde, pour les arbitres, qui porteront la montre tout au long de la compétition, puisqu’elle est connectée à la Goal Line Technology. Un dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui suit toutes les trajectoires du ballon et détermine de manière certaine si le ballon a ou non franchi entièrement la ligne de but. Que dire de plus ? Si ce n’est que la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia est championne du monde !

1. Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia en titane satiné, 49 mm de diamètre, processeur compatible Android 4.4+ et iOS 9 +, bracelet en caoutchouc ligné. Série limitée à 2018 exemplaires.
2. Ballon dessiné par Andrey Bartenev.
3. Le Roi Pelé et Ricardo Guadalupe, CEO d’Hublot, prêts pour le coup d’envoi de la Coupe du Monde.
4. Björn Kuipers, un des arbitres de la Coupe du Monde aux couleurs d’Hublot.

www.hublot.com