Cette année encore, le célèbre hôtel cinq étoiles Le Royal Savoy Hôtel & Spa Lausanne rouvre les portes de son Chalet du Royal. Niché au cœur de la ville, le Winter Lounge plonge ses invités dans l’ambiance chaleureuse et authentique d’un vrai chalet suisse.


 A la carte, un menu unique servi en 3 plats avec de grands classiques hivernaux comme la fondue ou la raclette, et en prime un assortiment de grillades typiquement vaudoises. Une sélection de cocktails – avec ou sans alcool – et de vins est également disponible afin d’accompagner ce repas hivernal.

Ouvert au public du 1er novembre au 30 décembre 2018 de 12h à 14h et de 18h à 22h, Le Royal Savoy Hôtel & Spa Lausanne vous accueillera afin de célébrer l’hiver tout en douceur et partager des mets de saisons traditionnels avec vos proches dans une atmosphère conviviale.

Le Chalet du Royal offre également la possibilité de réserver une soirée au coin du feu ou même de privatiser l’endroit pour une soirée plus qu’authentique (disponible les lundis et mardis).

* A partir du 3 janvier, le Chalet rouvrira ses portes en soirée et ce, jusqu’au 20 janvier

Du 1er novembre au 30 décembre, du mercredi au dimanche
Le Royal Savoy Hôtel & Spa Lausanne
Avenue d’Ouchy 40, Lausanne
Tél : +41 21 614 88 88
reservations@royalsavoy.ch
www.royalsavoy.ch