Lausanne, le 5 dÈcembre 2017, Beau Rivage Palace © sedrik nemeth

La Maison Ruinart vous propose une expérience pétillante au sein du prestigieux parc du Beau-Rivage Palace à Lausanne.

Venez profiter d’une vue spectaculaire sur le lac et les montagnes en journée. Le soir, laissez-vous bercer par les étoiles qui brillent de mille feux dans le ciel.

Vous profiterez d’un apéritif champagne signé Ruinart accompagné de quelques délicatesses de Noël, dans une atmosphère chaleureuse, au sein du bar éphémère – un vrai cocon transparent aménagé sur la terrasse du Lobby Lounge.
Venez découvrir les folies hivernales de la « Ruinart Evasion » qui sauront ravir vos palais. En effet, la Bulle propose des blinis au délicat saumon fumé provenant d’Écosse, jusqu’aux traditionnels et incontournables toasts de foie gras de canard accompagnés de son chutney de figues, jusqu’aux Gyoza de gambas et légumes servis à la façon aigre-doux, qui sauront séduire et ravir les amateurs de gastronomie. Les cuvés Ruinart disponibles sont le R de Ruinart, le Ruinart Blanc de Blancs, le Ruinart Rosé au verre et à la bouteille ainsi que le Dom Ruinart 2004, à la bouteille uniquement.

Le Ruinart Bar se réjouit de vous accueillir jusqu’au 25 février 2018 pour une expérience insolite et inoubliable. Le lieu est privatisable pour les groupes jusqu’à 40 personnes – à partir de 42 CHF par personnes.

www.moet-hennessy.ch

Beau-Rivage Palace
Chemin de Beau-Rivage 21, Lausanne
www.brp.ch

Lausanne, le 5 dÈcembre 2017, Beau Rivage Palace © sedrik nemeth