Mardi 05 décembre 2017, l’Hôtel Président Wilson à Genève accueillait la traditionnelle soirée de Noël d’Action Innocence qui, chaque année, organise une vente aux enchères de sapins au profit de l’Association. Pour cette nouvelle édition, plus de 400 convives ont répondu présents et ont fait preuve d’une immense générosité.

Une ambiance féérique, des sapins sublimes, une très belle décoration, un délicieux repas, une salle comble et un jeune chanteur à la voix exceptionnelle ont composé un parfait cocktail pour que la soirée remporte un immense succès. Et le succès était au rendez-vous ! La vente aux enchères des sapins, dirigée magistralement par Monsieur Tom Best, a permis de récolter plus de CHF 350’000.-. Onze maisons prestigieuses et artistes ont gracieusement réalisé des arbres uniques pour l’occasion et offert de magnifiques cadeaux : Arthur Dorval by Cedart Gallery, Bucherer, Chanel, Fendi, Fred, Hermès, Loro Piana, Moncler, Neo Advertising, Piaget et Roger Vivier se sont engagés aux côtés de l’Association.

La somme récoltée permettra à l’Association de poursuivre ses actions de prévention pour préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet et, plus particulièrement, sa lutte contre le (cyber)harcèlement.

www.actioninnocence.org