Pour célébrer les 85 ans de Jack Heuer – Président Honoraire de la marque éponyme –, TAG Heuer présente une réédition limitée de la célèbre Autavia.

Le mythique chronographe des pilotes pendant les années 60 avait fait son come-back lors du Baselworld 2017, à la suite de « L’Autavia Cup ». Aujourd’hui, la fameuse montre, dessinée en 1962 par Jack Heuer, revient en édition limitée à 1932 pièces – l’année de naissance de Jack.

Redessinée par Jack Heuer, la nouvelle Autavia contient l’ADN et les codes esthétiques de la montre originale… déclinés au présent. Ainsi, l’Autavia dernière génération se pare de nouvelles fonctionnalités telles qu’un calibre automatique, une autonomie de 80 heures, une date à 6h00 et une étanchéité à 100 mètres.

« C’est la première pièce que j’ai dessinée, et aujourd’hui je suis fier de présenter la dernière que j’aurais créée ! » affirme le créateur.

De quoi rendre nostalgiques les aficionados de cette montre iconique dont le nom Autavia est une contraction d’Automobile et d’Aviation.

TAG Heuer
Rue Robert-Céard 9, Genève
+41 22 818 72 72 – www.tagheuer.com