Si Pâques rime avec dégustation de trésors chocolatés, pourquoi ne pas prendre aussi le temps d’une tasse de thé sous le soleil d’avril ? Les deux vont si bien ensemble !

Cette année, offrez à vos hôtes ou à vous-même un cadeau qui fera plaisir encore longtemps après les fêtes : un joli coffret de thés créé par la marque londonienne Newby Teas. Des emballages aux couleurs toutes douces et une qualité de thé supérieure pour un luxe accessible. A savourer sans modération avec une gourmandise qui rappelle l’enfance, un petit… ou gros œuf en chocolat !

Le Coffret « Easter » en édition limitée
Ce coffret cadeau sera parfait pour vous accompagner tout au long du week-end Pasqual ! Il combine les saveurs les plus appréciées de l’assortiment des pyramides en soie Newby Teas : tisane fraise-mangue, rooibos orange, thés verts délicats Jasmine Princess et Hunan Green. La transparence des pyramides permet d’admirer la beauté des feuilles de thé entières qui s’épanouissent une fois en contact avec l’eau chaude. Aussi bien les hôtes que les invités succomberont au charme de la douceur de cette boite et des saveurs subtiles qu’elle contient !

Le Coffret “Gourmet Miniatures”
Pour une introduction parfaite aux meilleurs thés du monde. Le coffret Gourmet Miniatures contient 5 boites colorées à la structure matelassée. A l’intérieur, des feuilles de thés rares récoltées à la main qui raviront les connaisseurs : Special Formosa, Majestic Himalaya, Supreme Jasmine, Rare Assam et Prime Darjeeling. Chaque saveur vous emmènera pour un voyage au bout du monde, sans quitter le confort de votre tasse de thé.

Les thés Newby sont servis entre autres : Lausanne Palace, Beau Rivage Genève, Grand Hôtel du Lac à Vevey, Parc Hôtel à Gstaad, etc.
Ils sont en vente sur l’e-boutique newbyteas.ch, chez Globus Genève et chez Caviar House & Prunier Genève.