843 Vus |  Aime

Tous à table, pour le Geneva Street Food Festival 2019 !

Le Geneva Street Food Festival invite à une halte gourmande à Genève tous les gastronomes et producteurs régionaux, les 27, 28, 29 et 30 juin au Jardin Anglais.

Les gourmets genevois peuvent se réjouir ! Pour la première fois, le Street Food Festival se déplace en plein cœur de la cité de Calvin, au Jardin Anglais, face au superbe panorama du lac Léman. L’événement accueillera les visiteurs dès le jeudi 17h jusqu’au dimanche soir 21h. Afterworks, foodshopping et festins s’imposent ! Les produits locaux seront à l’honneur pour des dégustations exceptionnelles, soulevées de vins des domaines Château l’Evêque, Domaine des Faunes et Domaine des Perrières, ou du bar à bières romandes qui côtoient les exotiques. En parallèle, de nouveaux artistes culinaires performeront pour votre palais des préparations hors du commun. Pour les enfants, un kids corner sera organisé, animé d’ateliers, en partenariat avec des associations telles que Swiss Food Academy, Cuppin’s, Studio Soham, Mother Stories et le Service des Espace Verts.

RDV est également pris pour la rentrée prochaine. Soulagez votre retour de vacances en vous rendant à la Promenade Saint-Antoine où le Festival fera son grand retour les 29, 30, 31 août et 1er septembre prochains.

www.gvastreetfoodfest.ch