Le dimanche 2 décembre 2018 s’est tenue, au Restaurant Hôtel du Parc des Eaux-Vives, la vente aux enchères du « Domaine de la Romanée-Conti, The secret cellar of an European collector » organisée par la maison Baghera/wines.


Six mois après avoir réalisé la plus importante vente aux enchères – les vins de la cave personnelle du célèbre vigneron bourguignon Henri Jayer ont atteint la modique somme de CHF 34,5M – Baghera/wines bat de nouveau records et réalise la 2ème plus grande vente de vins jamais effectuée en Europe.

Partage et convivialité, voilà les maîtres-mots du leader européen des enchères de grands vins. Michael Ganne et Julie Carpetier, respectivement Directeur Exécutif et Directrice Adjointe de la maison, ont organisé cette vente en 3 temps. Lors de ce week-end œnologique, les quelques 300 invités ont pu participer à une dégustation d’une sélection de vingt grands Pinots Noirs, découvrir les compositions du talentueux pianiste Shahin Novrasli pour finir dimanche avec la vente enchère exceptionnelle du Domaine de la Romanée-Conti.

La vente a atteint CHF 11,6M pour un total de 196 lots et confirme la position de leader européen de la maison Baghera/wines fondée il y a seulement 3 ans.

Baghera/wines
Tél : + 41 22 910 46 30
Rue du Rhône 59, Genève
office@bagherawines.com
www.bagherawines.com